Keyword: Kaffe
-
Santé publique : halte au déca ??!!!
-
George ???? What else ?
La pub n'est pas encore apparue sur nos abribus, au dos de nos magazines préférés qui à la fin se ressembleront tous ? - Vous ne vous êtes jamais jeté sur une revue posée à l'envers en étant persuadés d'en, prendre une autres, vous ? Tout simplement parce qu'il y a des pubs complètement universelles- bref, cette pub n'est encore apparue ni sur nos écrans -grand, petit, ordi... ni sur papier, mais en voilà les photos ici : http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-George-Clooney-decouvrez-l…
-
J'ai testé pour vous... le gommage au marc de café
Les trucs ça se transmet de bouche à oreille, ou de blog en blog, c'est bien connu. En voilà un de bien caféiné qui court sur le net et que j'ai testé aujourd'hui.
-
Comme on ne vit pas dans une comédie, comment apporter le café sans en mettre partout
-
Eh gringo ! Tu rames ?
Il y avait déjà la route du rhum, la transat Jacques Vabre qui va du Havre au Costa Rica a été baptisée (pas officiellement je pense mais je vous en dirai plus quand je serai au courant) "Route du café". Après Yô ô ô et une bouteille de rhum, ce sera patron, un petit noir. Plus sur que le rhum quand on navigue en solitaire
-
Chimiquement café
J'ai trouvé ici www.wired.com/science/discoveries/magazine/17-10/st_coffee la composition d'une tasse de café, j'ai bien dit une tase de café, pas à café, parce qu'à café vous voyez, c'est de la porcelaine (kaolin), du verre (silicates), du plastoc (dérivés du pétrole, du genre CnHm etc, non, qu'est-ce que vous buvez, chimiquement parlant, quand vous avalez votre petit noir, là non plus, on ne compte ni les sucres (CnH2nOn), ni le lait (lipides si gras.....). Donc, pour ceux qui ne sont pas assez bien réveillés pour lire en anglais, en voici la version française.