Biscotte.....Impertinente !'s most read articles
-
<untitled>
- 977 visitsDes heures oubliées vides dans mon espace qui s'agglutinent innocentes et pesantes des instants effacés sur ma pierre tombale goût de granit et de froid posé sur ma langue inanimés. ces moments brûlés et baillonnés qui serpentent comme des fantomes petite agonie personnelle sans retour en arrière construire un horizon à grands coups d'illusion devenir son propre saltimbanque d'une vie sans fusion désespoir.........
-
Recette du suricate au kumquats
- 873 visitsPrendre un suricate assez jeune et bien cuissé. Après l'avoir fait longuement rotir au soleil, ce qui ne serait être difficile, car il adore ça,... tentez de plier ses pattes arrières. Après quelques génuflexions (au besoin, chercher une église ou une cathédrale pour bien visualiser le geste) votre suricate fléchira de même, toutes rotules dehors, afin de vous imiter. Choissisez un plat assez grand, car les suricates sont meilleurs par deux. Point besoin de les épiler, ou sarcler, ou tondre…
-
Faut il, ou pas, donner son avis ?
- 872 visitsJ'ai eu la maladresse (visiblement) d'émettre un avis contraire à une affirmation. Et c'est la première fois que je me fais malmener (insulter me parait être le mot juste). Quand la bétise se mêle à l'acariâtreté, il vaut mieux, effectivement passer son chemin.
-
Parapente
- 728 visitsJe me souviens de ces moments là. Et surtout de ce moment là. Celui où on s'envole, seule, accrochée à sa voile et où on est partagé entre : être un oiseau et garder les pieds sur terre. Le bruit du vent qui gonfle la voile, avec une pente douce et le vide au bout, La théorie qui revient en vrac dans la tête. Les PTU et les PTL, les vents ascendants, descendants, qui se mélangent en ayant l'air de le faire exprès. Et puis la terre qui s'offre. Qui se pose comme une peinture que les humai…
-
Parfois on est triste....alors on s'évade
- 692 visitsdes notes qui rebondissent, qui cognent dans ma boite crânniene pour chasser le blues, pour tendre ma colonne vertébrale me redresser m'offrir une nouvelle respiration. Et jusqu'à la dernière note....... je n'ai réussi qu'à pleurer.
-
Guitare - pour un ami qui m 'est cher - dites moi si vous aimez ?
- 691 visitsdécouvrez là ! c'est une vraie grande dame ! Merci Jeff .... ♫
-
une âme d'enfant
- 669 visitsun petit partage d'un groupe qui n'est pas forcément dans mon "répertoire" habituel mais qui m'a touché par son ambiance, cette odeur d'antan, cette énergie, Comme un laissé aller à la nonchalance, à la simplicité. Un abandon dans une mélodie qui m'a apaisé.
Jump to top
- ipernity © 2007-2025
- Help & Contact
|
Club news
|
About ipernity
|
History |
ipernity Club & Prices |
Guide of good conduct
Donate | Group guidelines | Privacy policy | Terms of use | Statutes | In memoria -
Facebook
Twitter