Keyword: paradis

Especially used by:  
Photos | Documents | Articles The most recent | The most popular
    
  • (FR) — Commentaire censuré sur le blog de Paul Jorion

    Ce commentaire, qui ne lui était pas adressé personnellement, était une réponse à des propos malveillants d'un certain Julien Alexandre concernant la plaisanterie que voici :

  • Une pub paradisiaque, what else ??????

    Vous l'attendez tous, aujourd'hui sort la nouvelle pub de George !!! ce soir à la télé dès 19h30 !!!! You all were waiting to it, today we'll can watch for the new George's advertisement !!!!

  • Le chemin du paradis

    Cesse de tourner en rond , De vivre une vie en tire-bouchon ! Envole-toi, envole-toi Au-dessus des toits ! Vis en fils du Roi des Rois ! Oui, Seigneur, je veux m'envoler loin de l'ennui, du compromis ! Et me laisser porter par le courant de ton Esprit Vers le chemin du paradis... Copyright-Droits réservés Jean-Luc Rolland Rennes le 22 septembre 2009

  • Un bouquet de fleurs

    Quelqu'un qui m'est cher, m'ayant écrit: Quand feras-tu un poème gai comme tu sais si bien le faire ? J'adore ton humour ! En ce moment, on a besoin de gaieté Dans ce monde de brute ! Voici la réponse que je lui fis: Tant que je suis sur terre, Les mots me servent de paratonnerre Pour décrire ce qui ressemble déjà à l'enfer. J'aimerai n'avoir à t'écrire Que des poèmes de bonheur, N'imprimer que mes douces heures, Mais, désolé, la faute à mon stylo ! D'où ne coul…

  • Les dés sont jetés !

    Il dort profondément dans son lit. A dix huit ans, on y passerait sa vie ! Il dort profondément dans son lit, après une nuit de folie ! Peu importe le taux d'alcoolémie, quand on croit que l'alcool est notre amie ! Elle nous procure tellement d'ivresse alors que notre vie manque d'allégresse ! C'est sûr, il n'a pas bu que de l'eau en jouant au jeu du chapeau ! Autant de verres d'alcool furent avalés que de points décidés par les dés ! Il dort profondément dans…

  • Souvenir de vies

    Certains humains, même après leur mort nous touchent encore ... * par le rayonnement de leurs vies, par leurs oeuvres, leurs écrits, leur amour qui demeure inscrit en haut lieu, jusqu'en paradis ... * D'autres ont passé leurs vies à semer les ennuis, la zizanie, et même la barbarie ! Que mériterait le souvenir de leurs vies impies ? De sombrer dans la pénombre de l'ou…