On n'y croyait pas trop mais le tourneur Live Nation vient de le confirmer : Madonna repart en tournée cet été.
Le « Sticky and Sweet Tour », que l'on a pu voir l'été dernier à Nice reprendra le 4 juillet à Londres et visitera essentiellement le Nord et l'Est de l'Europe (Allemagne, Belgique, Estonie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Serbie...) avec un détour par l'Espagne (Madrid) et un crochet inespéré par Marseille. Les dates exactes des concerts et d'ouverture des réservations n'ont pas encore été précisées, mais selon La Provence, Madonna serait attendue au Vélodrome le 17 ou le 18 juillet.
La saison des grands concerts s'annonce comme la plus faste jamais vue de mémoire de fan dans notre région.

Après Mylène Farmer (2 et 3 mai à Nice ; 9, 10 et 12 mai à Marseille), AC/DC (9 juin Marseille), Metallica (7 juillet Nîmes), Johnny Hallyday (11 juillet à Marseille, du 18 au 23 à Monaco), Madonna (17 ou 18 juillet à Marseille) et U2 (annoncé le 15 juillet à Nice), Bruce Springsteen et les Who pourraient, en effet, venir compléter cette mirifique affiche.
Le Boss, dont la tournée mondiale arrive en Europe le 30 mai , est programmé le 16 juillet au festival des Vieilles Charrues de Carhaix (Bretagne). Il pourrait faire un crochet par le stade Charles Ehrmann les 17-18 ou les 24-25 juillet sur la route entre l'Italie et Espagne.
Les Who eux, devraient faire à nouveau l'affiche du concert de l'été à Monaco après leur mémorable et tellurique prestation de juillet 2006 au Sporting.