Une petite page rapide pour vous présenter mes copines pour la nuit, j'ai nommé les chauve-souris d'Halloween !
Je suis plutôt contente du résultat (la orange c'est le modèle que j'ai fait), et ça s'est bien passé ! Comme je le faisais avec les trois petits j'ai demandé aussi à Léon et Augustin si ils avaient envie d'en faire, et la réponse a été oui, bien sûr ! En revanche pour la peinture je les ai faits passer un par un car je sais d'expérience que l'acrylique noire part très difficilement, sur les vêtements, et je sais également que même en mettant une blouse et toutes les protections du monde, il y a toujours un peu de peinture qui arrive à se frayer un chemin ! Pour réaliser ces chauve-souris il faut d'abord découper puis peindre en noir le corps et les ailes (des deux côtés, donc prévoir le temps de séchage!). Ensuite on colle deux gommettes pour les yeux, on dessine la pupille, et on colle le corps d'un côté de la pince à linge, et les ailes de l'autre, ce qui permet à la chauve-sourir de s'accrocher où elle veut !
En ce qui nous concerne je les accroche dans le camion pour qu'elle sèchent tranquillement pendant la nuit, et je les leur donnerai demain quand elles seront bien sèches.
Petit bonus (qui n'a rien à voir avec les chauve-souris, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!) : une photo prise au moment du thé, avec Marius dans les bras de Bastian.
Sign-in to write a comment.