Il fait un temps magnifique toute la journée, nous déjeunons dehors, au soleil, on ne se croirait pas au mois d'octobre !
Nous rions bien en voyant Didier qui, au moment de passer à table, demande à Hélène de le prendre en photo avec Marius assis dans sa main.
Plus tard dans l'après-midi, les enfants passent et repassent avec leur nouveau jouet : la remorque, tirée par Augustin et lourde d'un drôle de chargement !
Petit bonus : voici une photo que j'avais pensé à prendre (mais sans aller au bout de l'idée!). Il y avait en face du chapiteau un bâtiment avec un drôle de triangle en miroir, dans lequel se reflétait le chapiteau. Rendons à César ce qui est à César : c'est Didier qui a eu le joli coup d'oeil !
Malheureusement le jour du départ de Bruno est arrivé : c'est duuur ! Juste avant le spectacle je l'accompagne à la gare et rentre seule avec le coeur bien serré. Bon... Place au boulot, maintenant ! Eh oui, c'est pas tout ça mais comme j'ai gardé tout mon temps pour lui, il faut maintenant mettre un coup d'accélérateur pour préparer la semaine d'école ! Heureusement Marius a apparemment décidé de me laisser travailler et dort comme un ange pendant tout le spectacle. Pour la première fois je ne vais pas les rejoindre après : si je ne veux pas me coucher à une heure du matin, il faut que je sois sérieuse !
Un peu plus tard j'aperçois dans la douche ma nouvelle copine, qui a dû se dire que, au fond de ma solitude de ce soir, je l'accepterais à mes côtés à la place de Bruno. La pauvre a fini en crêpe... Je sais, je suis cruelle... Et désolée pour les amis des animaux... XD
Sign-in to write a comment.