Déjà le dernier jour... Cette semaine est passée bien vite ! J'en garde plein de belles images, dont une illustration pourrait être la suivante :

J'ai mis du temps à être à l'aise, ne me sentant pas très "légitime" dans tout ça car n'étant pas une "vraie artiste", mais bon il faut admettre aussi que ce démarrage un peu lent est assez général, chez moi !

L'après-midi les enfants sont très fiers de montrer aux gens du stage ce qu'ils savent faire : un petit "debout dans les mains" pour Hubert et Didier (ne me demandez pas pourquoi, même si la qualité est très bof j'adore la photo de la sortie) (la seconde, donc) :

Et des roulades à deux pour Firmin et Gabrielle :


La dernière soirée se passe dans une ambiance vraiment chouette, tout le monde se détend et la fatigue est oubliée. Nous avons droit, en plus, à un superbe coucher de soleil. Depuis deux ou trois jours c'est le cas, j'ai entendu à la radio que les poussières rejetées par le volcan islandais pourraient créer de très beaux couchers de soleil, et qu'une éruption similaire à la fin du dix-huitième siècle aurait eu le même effet et inspiré le peintre William Turner... Je vous laisse vous forger votre opinion, ce qui est sûr c'est que c'est magnifique (et encore plus in situ!)

Nous finissons la soirée par un "Chabada", à la demande de Léon : pour ceux qui ne connaîtraient pas ce jeu, en voici les règles sommaires. Il y a deux équipes, on tire une carte avec un mot dessus (ex : "cheveux", "soleil"...), et chaque équipe doit trouver, à tout de rôle, une chanson avec ce mot dessus, jusqu'à épuisement des cerveaux. La dernière équipe à avoir trouvé uen chanson avec ce mot remporte le point, et on recommence avec un autre. Certains mots peuvent nous tenir vingt minutes, surtout si les équipes sont fournies et qu'il y a du monde qui aime la chanson... quel que soit le type de chanson... J'adore ce jeu et je pense que ça se voit ! Même si beaucoup des chansons que je trouve semblent un peu honteuses... me pardonneront-ils un jour de connaître la majorité des dizaines et des dizaines de chansons de Cabrel ?... Je crois que je suis grillée, c'est mort ! ;-)