All articles concerning %name%
Photos
|
Documents
|
Articles
-
Découvrez si vous ne connaissez pas cette voix si émouvante: Hayley Westenra
Songbird... Le talent joint à l'humilité et la beauté
-
Kathleen Ferrier une contralto magnifique
"Qui sedes " de la messe en si mineur BWV232 de Jean-Sébastien Bach London Philharmonic orchestra Sir Adrian Boult
-
"Chapelet "de Rimel Bourkhis
Chapelet T’en souvient-il des mosquées sans minarets Des baisers volés, des caresses et des mots chuchotés Au gré du vent… Te rappelles-tu nos doigts qui se cherchent Nos mains qui s’accrochent, nos lèvres qui se perchent Et le silence des regards, quand assis le soir L’un à côté de l’autre, l’un au creux de l’autre… Te souviens-tu des vagues du ciel des mouettes De ce décor estival, de ce temps de fête…
-
"There will never be another you" by Nat King Cole
This is our last dance together, Tonight soon will be long ago. And in our moment of parting, This is all I want you to know... There will be many other nights like this, And I'll be standing here with someone new. There will be other songs to sing, Another fall...another spring... But there will never be another you. There will be other lips that I may kiss, But they won't thrill me, Like yours used to do. Yes, I may dream a million dr…
-
"Penser à l'amour" d'Ode
Penser à L'Amour, c'est penser à toi Toi, sensibilité à fleur d'âme Douce musique qui calme Tendresse offerte comme caresse Penser à L'Amour, c'est penser à toi Pensées-douceurs Mon antre transmué En un lieu sacré Penser à L'Amour, c'est penser à toi T'imaginer là-bas, Sur ta table de travail, penché À écrire tes mots, à t'évader Penser à L'Amour, c'est penser à toi C'est te lire avec délectation Te savourer, t'effleurer De toi, m'imprégner Penser à L'Amour, c'est penser…
-
J'irai t'aimer de Marie Jezaria
-
"Paris" par Marc Lavoine et Souad Massi
Pour mon amour qui adore Paris en espérant qu'il pourra y aller bientôt...
-
"Love itself "by Leonard Cohen
Une chanson bouleversante qui m'émeut au-delà de tout....
-
THE COMPLETE SHERLOCK HOLMES IN ENGLISH...
For all my friends who would like to read the complete original works of Sir Arthur Conan Doyle...
-
"Le temps qui reste" par Serge Reggiani
extrait du film d'Albert Dupontel LE TEMPS QUI RESTE Paroles: Jean-Loup Dabadie, musique: Alain Goraguer Combien de temps... Combien de temps encore Des années, des jours, des heures combien? Quand j'y pense mon coeur bat si fort... Mon pays c'est la vie. Combien de temps... Combien Je l'aime tant, le temps qui reste... Je veux rire, courir, parler, pleurer, Et voir, et croire Et boire, danser, Crier, manger, nager, bondir, désobéir J'ai pas fini, j'ai pas fini Voler, chanter, partir, repartir Souffrir, aimer Je l'aime tant le temps qui reste Je ne sais plus où je suis né, ni quand Je sais qu'il n'y a pas longtemps... Et que mon pays c'est la vie Je sais aussi que mon père disait: Le temps c'est comme ton pain... Gardes en pour demain... J'ai encore du pain, J'ai encore du temps, mais combien? Je veux jouer encore... Je veux rire des montagnes de rires, Je veux pleurer des torrents de larmes, Je veux boire des bateaux entiers de vin De Bordeaux et d'Italie Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans J'ai pas fini, j'ai pas fini Je veux chanter Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix... Je l'aime tant le temps qui reste... Combien de temps... Combien de temps encore? Des années, des jours, des heures, combien? Je veux des histoires, des voyages... J'ai tant de gens à voir, tant d'images.. Des enfants, des femmes, des grands hommes, Des petits hommes, des marrants, des tristes, Des très intelligents et des cons, C'est drôle, les cons, ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses... Combien de temps... Combien de temps encore? Des années, des jours, des heures, combien? Je m'en fous mon amour... Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore... Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul... Quand le temps s'arrêtera.. Je t'aimerai encore Je ne sais pas où, je ne sais pas comment... Mais je t'aimerai encore... D'accord?