Ne plus perdre de temps. Ne plus attendre et chercher à courir après ces moments perdus de bonheur potentiel ...

Tous ces instants de tendresse, ces heures de paresse l'un contre l'autre, ces promenades ensemble main dans la main, ces absences interminables et ces retrouvailles si merveilleuses …

Tous ces morceaux de vie que l'on a mis de côté, que l'on n'a pas privilégié ou alors écarté faute d'opportunités et de confiance en soi …

Laisser là ces occasions manqués, ces regrets éternels, tous ces prétextes bidons, ces manques d'envies de croire en nous, de croire qu'il existe, pour nous de bonnes occasions, de meilleurs moments pour toi et moi …

Et ces flammes dans tes yeux ... Tes doigts dans mes cheveux ...
Ton joli sourire quand je te regarde ...
Nos corps qui s'abandonnent et souvent s'attardent ...

Enfin fuir ces barreaux de la raison qui nous ont tant éloigné l'un de l'autre. Accueillir ce bonheur que la vie pourra, alors, nous donner. Et puis pouvoir, simplement, te garder là contre moi ...

Hier, j'étais comme un voyageur qui découvre, enfin, qu'il a un nouveau foyer, un vrai chez soi. J'étais comme un bateau échoué que la destiné a aidé à rentrer à bon port …

Aujourd'hui, je suis heureux, simplement heureux et je promet de tout faire pour te mériter, mériter ce rêve et ces instants là près de toi. Oui mériter tous ces instants d'éternité que je ne pourrais jamais oublier ... Oh ça non ...
Oui. Je veux pouvoir les revivre avec toi, encore et encore, et puis ... ne rien regretter.



Novembre 2012