Je me présente ... je suis quelqu'un de bien, enfin je crois, ordonné souvent oui et un petit peu courageux. Vous, vous êtes si loin de moi et j'ai tant de choses, tant de choses à vous dire ... C'est simple, vous me manquez déjà.

Je vois bien que je suis devenu, avec le temps, un peu bavard, voir égris, malgré moi ... Oui quelqu'un d'un peu isolé, désolé et solitaire. S'il vous plaît, il ne faut pas me laissez pas là tout seul ... Ah ça non !


Je sais que je voudrais bien changer, laisser là mes amertumes et vous rencontrer, vous retrouver pour de bon. Je suis prêt à vous écouter pendant des heures et même prêt à vous aimer si ... c'est pour me faire apprécier et me rendre utile enfin.

On me dit casanier, rêveur et un peu compliqué mais, moi, j'ai tant de choses à vous donner et plein de conseils à recevoir.

Certes, je ne suis plus sous garantie mais je me sent si jeune. C'est pourquoi je ne veux plus rester au fond du placard. Toc toc c'est moi ... Ne m'y oubliez pas.

On dis de moi que je ne suis pas un cadeau ... Certes mon papier est un peu froissé et mon ruban moins clinquant mais j'ai toujours beaucoup de tendresse à offrir.

Que dire de plus ... Aimez moi, moi je vous aime déjà ...
A bientôt

...

Septembre 2012