Hier la journée d'école a été très très cool car j'avais une élève de moins : la pauvre Gabrielle était malade et est restée au lit ! Heureusement ça allait bien mieux ce matin et elle a pu venir. Autre bonne nouvelle : nous avons retrouvé la pochette de CD du CNED ! Nous commencions à être assez désespérés car la femme de ménage avait passé un quart d'heure à chercher partout, sans succès... lorsqu'Hélène s'est dit qu'elle allait quand même vérifier dans leur caravane... et elle était bien là, sous la télévision ! Ouf !
Cet après-midi : filage pour les artistes, pour une première idée de ce que pourrait donner "Andiamo", le nouveau spectacle. Je fais ma curieuse et vais jeter un coup d'oeil sous le chapiteau. Petit focus sur les chaussures, aujourd'hui, ne me demandez pas pourquoi j'ai bloqué sur ça, je n'en sais rien !
Je suis malheureusement obligée de m'en aller au milieu car je dois être à 16 heures à la piscine pour mon rendez-vous. J'en profite pour emporter mon maillot et une serviette, bien décidée à reprendre le sport, au moins un peu, car avec les tournées je me suis sacrément ramollie ! Mais je crois que le sort me poursuit et que quelqu'un là-haut veut que je reste grasse comme un loukoum, car en arrivant là-bas il y a une petite affichette "Fermeture au public"... Après avoir fait quinze fois le tour du batiment je finis par trouver quelqu'un : il se trouve que leur pompe vient juste de rendre l'âme... Moralité : il faudra y retourner mercredi prochain pour discuter d'une éventuelle venue avec les enfants sur le temps scolaire... :-/
En même temps comme ça en revenant je peux retourner faire la petite souris (oui oui, on peut à la fois être une petite souris et grasse comme un loukoum, je vous l'apprends ! ) sous le chapiteau. J'en profite pour prendre Gabrielle en photo, qui disparaît sous une pile de chapeaux...
Et Marius, qui a beaucoup grandi en un mois, et qui a plus que jamais des joues à bisous !
Ce soir la lune au lever est magnifique, très grosse, couleur safran... Malheureusement c'est toujours plus joli en vrai, mais voici quand même une petite photo pour vous en faire profiter :
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Pour aller courir oui, c'est une bonne idée, mais je vais attendre qu'il fasse un tout petit peu plus chaud ! Ceci dit ce soir je suis allée boire un coup... à vélo ! Y'a du progrès.
Sign-in to write a comment.