Ce matin Bastian nous a donné rendez-vous à 11 heures dans sa caravane car il aimerait faire une photo avec tout le monde dedans. Certains sont assez sceptiques, mais nous finissons par tous y rentrer ! Voici donc la photo avant le débarquement...
Et celles avec tout le monde réuni !
Johanna a ensuite envie qu'on fasse pareil dans son camion... et allez hop, tout le monde chez elle !
Nous sommes tout serrés, Bernard commence à faire l'andouille avec sa guitare en jouant un morceau du genre flamenco, tout le monde se met à taper dans les mains et c'est une bonne tranche de rigolade que nous savourons.
Ensuite je propose à ceux que ça intéresse de se rendre sous le chapiteau car mon frère m'a donné deux gros cartons de CD dont il se débarrasse. Il m'a dit qu'il n'en ferait rien et m'a donc proposé de me servir dedans. Tout le monde vient donc, et comme il a des goûts assez éclectiques chacun y trouve son bonheur ! En un quart d'heure il n'y a presque plus de CD dans les cartons : c'est bien, au moins ils connaîtront une seconde vie !
En début d'après-midi Bruno repart chez nous, heureusement il nous rejoindra le week-end prochain à Montceau-les-Mines, pour la dernière représentation de Michto : je pense que je survivrai jusque là !
Sign-in to write a comment.