Cet après-midi, après une bonne choucroute préparée par Mamie pour le repas du montage, nous sortons les tables pour faire école dehors. Pour un 7 octobre c'est pas mal ! Sachant qu'il fait plus de trente degrés dans le camion en plein après-midi, cette solution s'est vite imposée !

C'est très agréable, et malgré les multiples tentations de regarder ce qui se passe ailleurs, les enfants sont quand même assez studieux, comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes !

Il faut dire que Canaille nous surveille étroitement, installée confortablement sous le camion...

Michto, lui, se fait une après-midi un peu plus sportive et part à la chasse. Voyez donc sur la série suivante ce qu'il rapporte...

Le montage se termine tranquillement, avec Didier tout en haut du chapiteau qui finit d'accrocher les guirlandes.

Et qui, quand il aura terminé, jouera au paparazzi :

Après la classe mon corps me réclame un peu de dépense physique, je vais donc courir le long du Doubs, sur des quais bien agréables. Je serai un peu déçue en revenant (j'en ai bien ch... et finalement en regardant l'heure je m'apercevrai que je n'ai même pas couru vingt-cinq minutes !), mais ça fait quand même du bien ! Je vais prendre une douche dans la camion de Carole (où le chauffe-eau est plus grand et où on peut prendre son temps!) puis je finis de recopier la recette de notre atelier cuisine de demain. Je sens que je serai bien crevée demain soir !