Aujourd'hui suite de la séance d'arts plastiques de vendredi, et voici les couvertures des cahiers de vie des trois petits terminées : ce sera un fantôme et sa maison pour Hubert, un autoportrait pour Firmin (comment, vous ne l'aviez pas reconnu ?!) et plein de coeurs pour Gabrielle !

Cette séance ne sera pas de tout repos pour moi : j'avais installé la table dehors mais le vent n'arrête pas de soulever les feuilles et je sens bien que tout ça va finir par terre. Je les déménage donc dans le petit chapiteau, sauf que Léon et Augustin travaillent toujours dans le camion, dont Augustin sur une séance d'anglais qui lui pose bien des problèmes... je passerai donc vingt minutes à courir d'un endroit à l'autre... un vrai marathon !

Le soir ne sera pas très reposant non plus : j'accompagne Hélène, Didier et leurs enfants, qui vont à Cultura. J'ai besoin de trouver un cadeau pour Sylvie, dont c'est l'anniversaire jeudi, et j'aimerais aussi acheter des livres pour enfants, pour le programme de Léon et un travail que j'aimerais faire sur les abécédaires avec les petits. Nous rentrons tard et je dois encore préparer les deux prochaines journées d"Augustin, qui va voir sa cousine à Lyon pendant deux jours. J'ai comme une impression de déjà-vu, avec cette incapacité à dormir avant minuit ! Promis je vais trouver un rythme. Promis ! (c'est pas comme si je disais ça tous les ans!) XD