Nouveaux essais de jonglage : pas très concluants ! Je crois que j'ai un peu progressé... mais UN PEU, quoi... En fait, soit ma main gauche oublie de relancer la première balle qu'elle a attrapée, avant de rattraper la seconde (ce qui fait que je me retrouve avec deux balles dans la main), soit je suis tellement concentrée, à me dire "Relance ! Relance ! Relance!", que je finis par balancer les trois en l'air en même temps !
Après discussion avec Didier, je crois que c'est parce que j'ai voulu aller plus vite que la musique. Il me dit : "C'est comme tout, tu dois passer du temps sur les bases. Tu ne vas pas essayer de courir avant d'apprendre à marcher. Donc d'abord tu t'entraînes bien avec une balle, ensuite avec deux... Et quand tu maîtriseras vraiment parfaitement avec deux balles, tu pourras en ajouter une troisième..." Mouais... Bon d'accord, je dois admettre que je me suis peut-être montrée un tout petit peu impatiente sur ce coup-là...


En fin d'après-midi il se met à pleuvoir : ça goutte toujours à côté du lit mais je maîtrise mieux qu'avant le positionnement du matelas et de la bassine, donc maintenant ça se gère !
Le soir Sylvie me propose d'aller faire un Scrabble avec elle et Bernard. Ils font des scrabbles à tour de bras (avec les sept lettres et tout, oui oui) tandis que j'ai un jeu tout pourri (que des consonnes pendant cinq tours sur huit, faut quand même le faire!). Bernard gagne la première partie, Sylvie la seconde (elle a fait trois scrabbles durant cette partie... je n'ai jamais vu ça!), quant à moi je fais des scores lamentables ! J'espère que ce n'était pas un test pour savoir si j'étais une maîtresse assez intelligente, parce que là c'est loupé ! Mon petit doigt me dit, vu le regard goguenard de Bernard, que je vais en entendre parler !