B. comme Bleu Ciel

Ce samedi matin, je devais impérativement me remettre à l'écriture. Pas facile quand on a rien à dire de plus que la veille au soir. Et pourtant...!!!

Mais quand je vous dis qu'il le fallait, c'est évidemment très sérieux, étant donné que je ne fais jamais rien à la légère. En ce mois d'avril, beaucoup d'éléments se retrouvent en opposition et dès que ma vie devient compliquée, je puis vous assurer que rien n'est facile. Les deux dernières années passées dans la plus grande activité m'ont démontré que cela pouvait m'aider. Que ce soit dans le domaine littéraire, artistique ou amoureux, tout va de pair, je vous le certifie.

Alors en ce début du mois d'avril, alors que je repense aux aventures avrilesques de l'an dernier, il m'est venu une idée en lisant et relisant plusieurs de vos articles publiés ces derniers temps et principalement ceux consacrés aux rapports entre les femmes et nous-mêmes.

Et pour cela tout simplement me poser, ou plutôt vous poser la question : "A partir de quel pourcentage peut-on considérer que l'homme aime la femme avec qui il sort, et vice-versa ?"

Le premier exemple qui m'était venu à l'esprit, c'est qu'il m'est impossible personnellement d'aimer une femme à 100%, je le dis bien , cela n'engage que moi. Déjà la perfection des êtres humains n'existe pas, on ne peut être parfait à 100%, à moins que Vous...je vous vois venir....déjà , vous ne pensiez qu'il vous est permis de croire que vous êtes parfait(e)...Mais écoutez-moi bien , cela se saurait déjà depuis longtemps...Et oui...!

Parmi toutes les femmes que je rencontre, je n'en connais aucune parfaite , d'ailleurs si par bonheur elles avaient été parfaites, ce que je conviens n'est pas facile, elles n'auraient pas été libre, ou au moins auraient été suivies régulièrement par un ami très proche, mais non dans la perfection , lui aussi...!!! Attention , ce n'est pas un homme parfait qui vous le dit...!

Vous voyez bien que l'on tourne en rond et que la perfection n'est pas prête d'être atteinte, ni par Vous , ni par Moi d'ailleurs...

Alors revenons en cette période pascale, à nos moutons, comme on le dit le plus souvent. L'Amour avec un grand A...je l'ai connu plusieurs fois et encore récemment, mais quand j'arrive au fait d'approcher les 50/50 comme on dit, c'est déjà bien partagé entre Nous. Et il y a toujours une place pour l'Autre, l'Inconnue , celle qui arrive un beau jour et qui pense que tout est possible, bien sûr tout est toujours possible car la Vie avec un grand V. est un unique partage, et que l'on soit un Ange, un Saint ou même une Vierge, l'Amour ne pourra que se partager et l'ensemble de tout cela ne fera jamais plus de 100%, c'est le mximum que l'on a à partager...!!!

A suivre.../....en Mai fais ce qu'il te plait...








B. comme Bonheur

C. comme Crise

D. comme Danilo

E. comme Ensemble

F. comme Femme

G. comme Gauche

H. comme Homme

I. comme Inertie



J comme joie.
J comme jeu
J comme JE...

A suivre....!!!



Remodelé aujourd'hui. le mercredi 29 mai 2013...

Et toujours à suivre pour l'été...!!!

Merci pour vos commentaires.