All articles concerning %name%

Photos | Documents | Articles
    
  • Chant revolutionnaire

    Chant révolutionnaire : Saliveuse: reine Chli-Pou-Ni Je suis la grande dérouteuse. Je sors les individus de leur chemin habituel et cela les remplis d'effroi. J'annonce les verités bizarres et les futurs remplis de paradoxes. Je suis une pervertion du système, mais le système a besoin d'être perverti pour évoluer. Nul ne parle comme moi avec timidité, maladresse et incertitude. Nul n' a ma faiblesse infinie. Nul n'a ma modestie génétique. Car les sentiments remplacent mon…

  • Fruta fresca

    Quelqu'un me l'envoie à l'instant... Les paroles : Ese beso de tu boca que me sabe a fruta fresca que se escapó de tus labios y se metió en mi cabeza Ese beso conque sueño cuando las penas me acechan que me lleva al mismo cielo y a la tierra me regresa que reza reza que reza aunque ya no tenga cura que el recuerdo de sus besos me lleve hasta la locura Si, si, si, este amor es tan profundo que tu eres mi consentida y que lo sepa todo el mundo que tue eres mi consentida la niñita de mis ojos la que me endulza la vida la que calma mis enojos la que se pone más linda cuando la llevo a una fiesta esa que siempre en mi cama con los angeles se acuesta Que te digan en la radio que yo te quiero de veras que te digan en los diarios y después en las novelas quiero un letrero que diga que como tú no hay ninguna que lo digan en la China que lo digan en la luna

  • Tribute to Miriam Makeba

    ===== Titre : Baxabene Oxamu Interprète : Miriam Makeba [1932-2008] ===== Lieu géographique : aux confins de l’Ethiopie, sur un triangle Ethiopie-Soudan-Kenya, la grande vallée du Rift, le fleuve de l’Omo, une région volcanique qui fournit une immense palette de pigments, ocre rouge, kaolin blanc, vert cuivré, jaune lumineux ou gris cendre. A des années-lumière de la modernité, Hans Sylvester - photographe allemand - a photographié pendant six ans des tribus où hommes, femmes, enfa…

  • Barack Obama : discours du 4 novembre 2008

    Si quelqu’un doute du fait que l’Amérique est le pays de ce qui est possible ; si quelqu’un se demande encore si le rêve de nos fondateurs est toujours vivant ; si quelqu’un se pose des questions sur le pouvoir de notre démocratie, ce soir ce quelqu’un a sa réponse. C’est la réponse donnée par les files de personnes qui se sont formées autour des écoles et des églises dans un nombre que ce pays n’avait encore jamais vu, et la réponse donnée par des personnes qui ont attendu 3 ou 4…

  • Pour ceux qui aiment les pommes...

    Des pommes à cueillir en pagaille... Ne pas oublier de regarder le score : la compétition est ouverte ! www.ferryhalim.com/orisinal/g2/applegame.htm