une preuve que l'UPR est un parti du peuple : depuis qu'on sait que Asselineau pourra être présent à la présidentielle, le compteur des adhésions explose ! (il faut regarder régulièrement depuis le 10 mars, c'est dommage si vous ne l'avez pas fait ! mais il est encore temps car ça continue) si on suit sur le site https://www.upr.fr/ du parti le compteur, depuis le 7 c'est environ 13à nouveaux adhérents par jour, une vraie ruée !alors qu'il y en avait déjà 16.000, et que déjà si on écoute les témoignages, un tel son fils était adhérent depuis 3 ans maintenant elle s'y est mise aussi, et, et maintenant il y en a 3 de plus dans la famille, et quand elle discute avec les commerçants du quartier elle leur parle d'Asselineau, etc, eh bien maintenant c'est une vraie ruée vers l'UPR, c'est comme si ça avait ouvert une vanne, une porte vers l'espoir, des tas de gens dégoûtés de la politique telle qu'elle était devenue, se remettent à y croire, des tas de gens qui en avaient marre et étaient désespérés par tant de mensonges, tant de mépris du peuple de la part des "élites", de se voir enfermés dans un tel "piège à rats" ont reprit espoir et maintenant ils foncent ! après ces "années de plomb" comme a dit Asselineau dans une récente interview, les gens ont l'impression que ça peut valoir la peine de lutte. Allez vous étonner que les "upériens" soient fervents, militants et résolus ! normal, c'est parce qu'on avait pendant si longtemps réduit les partis politiques à des aquariums à arrivistes, on ne savait plus ce que c'est que des militants, une nouvelle lutte des classes est née, l'UPR comme a dit aussi Asselineau dans une récente interview fait s'exprimer ce que la France, ce que le peuple français, a de meilleur !
10 mars : avec l'annonce officielle des plus de 500 parrainage et sa première conférence de presse (historique !on peut la voir là : www.youtube.com/watch?v=Xa9oVX2zjnU
on peut aussi l'enregistrer, gardez cet enregistrement, plus tard les parents émus le feront voir à leurs enfants, on parie ?)
la ruée est devenue un raz de marée, De 16.600 le compteur en une demi-journée arrive aux 17.000 ça sera +300,peut-être +400 en une seule journée. En dépit des articles sournoisement ou ouvertement venimeux de certaines officines de journaputes "la voix de nos maîtres", les français ont compris,ils ne sont pas dupes, et se rendent compte qu'il assistent à un moment historique, comme un certain 18 juin, et ça leur donne des ailes.
Sign-in to write a comment.