Le week-end est passé vite ! Entre le blog et les spectacles à voir, je n'ai pas vu le temps filer. Au menu: tout d'abord "Prends-en de la graine", de la Compagnie Des plumes. C'est un spectacle avec une dresseuse de... poules! Il y a eu des moments vraiment chouettes avec de bonnes idées. Citons notamment un numéro où les poules "jouent de la musique" en becquetant des miettes sur des instruments qui sonnent (dans le même genre que quand on tape sur des verres remplis différemment, en gros).
Ensuite, "Les yeux pour", de la compagnie Cabas : ce spectacle, présenté par cinq filles, parle de la condition féminine et mêle cadre aérien (à découvrir, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, sur les photos suivantes), fil, acrobaties et polyphonie.
Les enfants profitent bien aussi du week-end, et se font maquiller dans un stand (exemple ci-dessous avec Hubert et Firmin).
Que raconter de plus ?... Ah si, petite anecdote rigolote : ce soir pendant le spectacle un des pigeons de Carole a pondu un oeuf... sur la piste, pendant le numéro ! Mais, conscience professionnelle oblige (ou désintérêt total pour sa progéniture!), il a fini le numéro quand même ! XD
Sign-in to write a comment.