C'est bien connu, quand on prend une tasse de café, on s'arrête, on se pose, enfin presque tout le monde, on pose la tasse sur une table, un guéridon, un bureau, -attention à ne pas la renverser sur le clavier-. On s'arrête n'importe où, on s'assied par terre s'il n'y a rien d'aute, et on pose la tasse à côté de soi, parce qu'une tasse, un mug, un gobelet de café c'est souvent brulant, et que se le renverser sur les genoux, avec un x comme dans poux, hiboux, sur les pieds, avec ou sans chaussures, sur les fringues, laine, synthétique ou coton, c'est franchement pas top.

Et puis c'est un rite. Et pendant ce temps-là me direz-vous ? Eh bien, on peut continuer à travailler, parler, mais, mais, mais, one ne bouge pas donc on reste statique, donc on exerce une activité sédentaire. Et si on se fait apporter le afé c'est bien pire. Donc, je vous ai trouvé un distributeur à café qui fait faire du sport.C'est tout tout tout nouveau, c'est même à l'état de prototype et ça s'appelle bemoved



Donc on choisit ce qu'on veut mettre dans son café en posant les composants un à un -pour moi café et eau, ça suffit mais là on peut ajouter des noisettes, du lait, du sucre et autres additifs, on saute pour avoir ce qu'on veut comme type de café.





Donc, c'est un peu comme si la Wiifit avait une option café. D'ailleurs ce serait peut-être pas mal, jeu où on aille récupérer une tasse de café.... Messieurs les développeurs, pensez-y



Enfin, on s'est tellement dépensé pour faire son café qu'on est complètement réveillé avant de le boire. Ce n'est évidemment pas fait du tout pour le premier café du matin, celui où additionner café + eau + électricité est un exploit, le café qui permet d'ouvrir le deuxième oeil.Ou alors, faire des bonds de kangourou dans sa cuisine, ça peut peut-être aider à démarrer plus rapidement. Faudra que j'essaie ça demain devant mon espresso moi !



Un conseil quand même, il vaut mieux prévoir aussi une cafetière basique, parce que dans une boîte, il peut toujours y avoir un caféinomane en fauteuil roulant, un qui vienne de se casser une jambe, et c'est un coup à ruiner des talons aiguille ça !!!