C'est fini...
Je n'entre plus en compétition avec un carlin.
Le score est éloquent :non seulement il mène aux points, après deux rounds, mais en plus les commentaires de la presse télévisée lui sont favorables.
Le sport de compétition est pourri, je me retire à CAPRI...C'est fini... Et dire que c'était la ville..."
Un scoop : il va se faire redresser le nez et lifter les rides. J'ai encore une chance!...
Je ne suis pas chien : il m' est arrivé de dormir au pied d'une Reine de Pique ou de Carreau. Les Dames de Coeur sont rarissimes. Et je fuis les Dames de Trèfle, n'ayant pas un PIque-haillon dans ma manche pour les contrer !
TROP peu pour moi , Karlinguette : j'ai déjà con-volé de multiples façons et ne compte plus renouveler les séquences...de carlinpinpin! Je laisse cela à l'empereur Nick, au pied de sa Karl ...A !
SOLON, tu es un sage, à défaut d'être un frais marin. Mais n'être jamais fait qu'au Q n'est pas source d'inspiration. Faut l'avoir V Q pour ça voir que rien n'est vraiment "important", ces choses-là, ça va, ça vient... "Et puis on t'enterre, et puis c'est fini...Youp là!"
Alors ressaisissez-vous, les ceusses qui doutent encore de leur passeport pour l'eau delà.
Et buvons un coup, comme l'écrit un astrophysicien du coin : "Il est l'heure de s'enivrer" et Baudelaire je crois terminait ...de vin de poésie ou de vertu". C SOLON!
Sign-in to write a comment.