C’est évident, chez ces gens là ils continueront à boire de la Jeanlain et à tirer les rois chaque année en dégustant la célèbre galette à la frangipane.

En fait, il y aura très peu de changements visibles d’une année sur l’autre, à part peut être au sein de notre atelier d’écriture qui, lui sera placé sous le label : « Nouvelle donne » étant donné son ancienneté exceptionnelle et la préparation de sa grande fête annuelle afin d’arroser copieusement son cinquième anniversaire au mois d’avril.

On ne pourra ignorer ses cinq années d’existence et pour cela le mardi 12 avril ce sera cérémonial à la Marjo, comme à son habitude des grands jours de fêtes.

En l’An 2016, on prendra donc son temps et nous continuerons nos habitudes comme à l’accoutumée, la Clairette de Die du mardi sera au rendez-vous, le Kushmi Tea du jeudi sera servi chez Jean Francis et bien sûr l’inspiration de chaque jour fera ses ravages sur Internet.

Donc, bien entendu, l’effet « Nouvel donne » ne se fera ressentir dans les foyers et si tout va bien, le temps de comprendre pas avant 2017.

Par D'Archissi. Atelier d'écriture de Plazac chez Linda . le 29 décembre 2015