Aventure 2010....que je reprends pour Vous les nouveaux venus...!!!! Mais cette année encore inondée...Comme d'habitude...!!!

"Pour les thais, te regarder plus de 3 secondes equivaut a une insulte "me dit un jeune belge avenant, charmant apres m'avoir aider a monter dans le train qui s'en va, quittant Ayuthaya !

Je vais a Pushanulok d'où je me rendrais en bus a Sukhotai berceau de la Thailande, royaume de Siam

Le train roule au milieu de terres inondées à perte de vue, il a beaucoup plu, le riz sera plus cher cette année. A l'est les montagnes frontalieres avec le Laos se rapprochent.
Ici à Pushanulok, dans la plaine centrale du nord, rares sont ceux parlant l'anglais, presque pas de musique anglaise, nulle part rien n'est ecrit en anglais, un peu galere quoi !!

Le prix à payer pour plus d'authenticité ! Ils sont la vraiment chez eux, ce qui les rend plus détendus, plus souriants, un peu plus naturellement curieux.. et puis ils sont moins sur le grill avec leurs filles plus habillées, le sexe restant free même ici !..

Dans les marchés, les restos, snacks ouverts sur la rue, les télés sur certaines chaines deversent une surenchère de looks déjantés.. La vieille culture c'est fait la malle bien qu'ils soient restés très superticieux m'a-t-on dit. Ils sont pas loin d'etre bouddhiste comme nous sommes restes catholiques !

Des voitures neuves ou très bien entretenues (chuis pas sure qu'il me laisseraient rouler avec la mienne), motos, scooters, quelques vélos, peu de gens vont a pied .. comme chez nous. Qui sait, dans le futur les jambes deviendront peut-etre des excroissances inutiles, honteuses qu'il faudra cacher sous peine d'amputation

En Inde on prend un vrai bain d'humains, l'idée fait peur, mais quand on y est c'est ... c'est nous quoi !!!!

Au fur et à mesure qu'on descend au sud vers les plages, après avoir passé le coeur de Bangkok, le sexe et l'argent se confondent en un bouquet de coraux acèrés, fleurs immorales cueillies sur des plages paradisiaques !

Très tôt, la jeune thai saura la réalité de sa valeur érotique et marchande

J'ai eu le bonheur d'être massé par ces femmes douces, fermes, affirmées
Foot massage, Body massage

Puissent tous les amours, tous les élans d'amour partir du coeur pour mieux se répandrent!

see you soon...



Texte reçu par courriel en nov. 2010. Merci Ch.