Etait-ce utile de détruire l'écurie des ânes et la bergerie (en-dehors des habitats de fortune) ? Fallait-il brûler le chapiteau des conférences, espace de réflexion ? Enfin, doit-on comprendre que la matraque, les grenades offensives et le gaz lacrymogène constituent le seul espace de communication de "l'état de droit" ?
"L'amer est dans le pré."
-
Les images qui frappent ...
www.francetvinfo.fr/societe/video-france-rurale-lamer-est-dans-le-pre_…
-
11 May 2018
Chagall, Lissitsky, Malevich, au Centre Pompidou.
-
En 1918, il existait deux grands chaudrons artistiques où les peintres dynamitaient l'ancien monde :…
-
28 Mar 2018
See all articles...
Authorizations, license
-
Visible by: Everyone (public). -
All rights reserved
-
317 visits
Gardarem lou bocage.
NDDL. Une alternative à l'agricolement correct est-elle possible ? Ou la mise à mort programmée d'une réflexion citoyenne collective.
Jump to top
RSS feed- Latest comments - Subscribe to the feed of comments related to this post
- ipernity © 2007-2025
- Help & Contact
|
Club news
|
About ipernity
|
History |
ipernity Club & Prices |
Guide of good conduct
Donate | Group guidelines | Privacy policy | Terms of use | Statutes | In memoria -
Facebook
Twitter
Les "ultras" ? Ils débarquent toujours fort à propos au moment où il faut discréditer certaines manifestions, en particulier celles des écolos. Je me suis toujours demandé qui est derrière. Bon, je ne suis pas complotiste, mais ... :-) Cela dit, la guerilla urbaine est effectivement le sport préféré de certains extrêmes extrêmes. Là, ils sont en train de tout casser et brûler à Toulouse. Les opportunistes sont partout !
Quant aux problèmes du quotidien, ce n'est certes pas son problème, à Jupiter !
Merci de ta participation développée à la réflexion.
Je ne peux être qu'à gauche et je suis profondément antiraciste mais je comprends parfaitement ceux qui penchent vers une droite extrême. Là où ils se trompent, c'est qu'il sera impossible de tripler les effectifs de la police/gendarmerie, de doubler le nombre de prisons et de mettre des caméras à tous les coins de rues à moins de tomber dans la dictature. Or les électeurs FN veulent plus de sécurité, certes, mais je suis certain qu'ils ne veulent pas de dictature pour 98 pour 100 d'entre eux.
Cela dit, il suffit parfois de 2 pour 100 pour en faire une...
Des carriéristes, Typo ! Uniquement des carriéristes qui pourraient changer de camp selon leurs intérêts personnels. La gauche .... Il n' y a plus que nous autres pour en incarner l'idéal. Les partis ont déserté, uniquement préoccupés par l'organisation de leurs élections, de toute façon, pour eux, la route est tracée, ils doivent rester dans les clous semés par Bruxelles !
www.liberation.fr/france/2018/04/17/en-reniant-la-zad-macron-se-renie-lui-meme_1643966
MDR
Sign-in to write a comment.